Les Héritiers de No Yawen - TOUT DROIT RESERVE  - REPRODUCTION INTERDITE

ELEVAGE

BERGER ALLEMAND

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE

HAUTS DE FRANCE

LES HERITIERS DE NO YAWEN

PLUS DE NAISSANCE DE PRÉVUES POUR LE MOMENT

Informations concernant nos portées

 

Nos chiots sont tous vendus:

  • pucés, 
  • vaccinés, 
  • vermifugés,
  • avec passeport, 
  • avec le certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire, 
  • avec un contrat de vente stipulant des garanties légales
  • traités contre les parasites 
  • avec un kit de démarrage Chiot confectionné par nos soins (comportant un collier chainette (utile pour l'éducation), laisse en cuir, gamelle, croquettes puppy 2,5 kg, biscuits, jouet) . 
  • inscrits au LOF avec port de notre affixe. 
  • Ils partent de chez nous avec leur clef usb sur laquelle ils y a toutes leurs photos prises de leur naissance à leur départ. 
  • Si vous le souhaitez, un accès à notre page privée Facebook  vous est réservé afin de rencontrer, de partager vos expériences, de pouvoir recevoir conseil et astuce sur l'éducation de votre chiot, son alimentation, par la communauté "des Héritiers" (éleveurs, autres propriétaires... )
  • Nous assurons un suivi du chiot tout au long de sa vie par le biais des randonnées canines que nous organisons tout au long de la semaine, ou de la visite du chiot à son domicile. 

 

Les chiots sont tous élevés chez nous. Ils séjourne dans un parc à chiot situé dans notre salon durant leur deux mois passé chez nous. Dès qu'ils sont en possibilité de tenir sur leurs 4 pattes, ils sont en immersion dans la maison, sous surveillance, à tout moment de la journée. Dès 1 mois, si le temps nous le permet, ils ont la possibilité d'aller et venir dans le jardin et dans tout le rez de chaussée, afin de les familiariser le plus possible avec les meubles et bruits de la vie courante. 

 

Il n'y a pas de chenil chez nous, mais uniquement une vie en maison avec un accès libre au jardin !!! Il s'agit d'un élevage familiale, qui privilégie l'équilibre cognitif du chiot afin de vous apporter le compagnon le plus stable possible. Pour ce faire, ils sont touchés et manipulés pour la pesée, et le check up santé quotidien, nous les considérons tout au long de leur vie chez nous comme des membres de notre famille. 

 

Lorsque le chiot reste chez nous au delà des deux mois, nous commençons avec celui-ci l'apprentissage de la propreté, les bases de l'éducation (défendu, pas touché, assis, couché, debout, le rappel..) et la marche en laisse. 

 

Nous proposons des facilités de paiement jusqu'à 4 mensualités (réservation comprise), sachant que l'éleveur reste plein et entier propriétaire du chiot jusqu'à son paiement intégral. Ce dernier est possible par virement bancaire, espèce ou chèque.  

 

Les chiots sont vendus exclusivement pour compagnie et pour une vie familiale proche du maitre. Le suivi de nos chiots est quelque chose de primordiale.

 

Une livraison du chiot peut être réalisée.

 

Pour les départs vers l'étranger, nous pouvons garder le chiot jusqu'à ses 4 mois, âge légal pour prendre l'avion. 

 

En cas d'acquisition d'un chiot, nous vous proposons de vous aider dans la quête d'un service de pension fiable. 

 

Les chiots sont disponibles à compter de l'âge légal, soit  8 semaines.

La réservation 

Nous prenons les réservations dés la naissance des petits, le chèque de réservation sera encaissé dès que le contrat de réservation aura été signé par les futurs propriétaires du chiot. Avant cet événement, nous pouvons vous placer sur liste d'attente afin de pré réserver votre petite boule de poils, ainsi, vous serez les premiers informés du début des chaleurs de notre femelle, de la saillie, de l'échographie de confirmation de gestation, de la radiographie permettant de connaitre le nombre de petits à naitre et de la naissance des petits. 


La réservation devient effective par le versement d'un acompte de : 400 euros


A cette occasion, Nous signons avec vous un Contrat de Réservation, rédigé par un Juriste, sur lequel sera indiqué vos critères quant à la race, la longueur du poil, et le sexe du chiot.


Le choix définitif du chiot se fait dès 4 semaines dans l'ordre de réservation ( Avant cet âge, il n'est pas très aisé de les différencier)


La réservation vous procure 4 avantages non négligeables:


  •  un droit de visite de votre petit protégé à ses 4 semaines, et à ses six semaines.
  •  le privilège de voir évoluer votre chiot par le biais des photos et commentaires disponibles sur ce site
  •  le pouvoir de choisir le chiot qui répond le mieux à vos attentes (qu'il soit destiné aux sports canins, aux expositions, à la reproduction... ) bien que tous nos chiots soient avant tous des compagnons idéals pour la famille.
  • la possibilité de choisir son prénom avant ses 6 semaines.


En cas de paiement en plusieurs fois, le prix du chiot restant (moins l’acompte versé) sera divisé en mensualité(s) (suivant le nombre de mensualités souhaités, pouvant aller jusqu'à 3).


Nous resterons bien entendu joignables pour répondre à vos interrogations, avant la réservation, pendant la réservation et après l'arrivée du petit dans votre foyer.

 

Nos petits étant très importants à nos yeux, nous ne désirons pas les placer entre de mauvaises mains, c'est pourquoi, pour toute demande de réservation ou de placement sur notre liste d'attente, nous mettons à disposition des personnes intéressées un questionnaire, lequel est disponible au téléchargement en cliquant sur l'onglet ci-aprés : 

Adoption chiot formulaire
196 KB
adoption_chiot_formulaire.pdf

Le prénom de votre Chiot

Après avoir réservé un toutou chez nous, vous avez la possibilité de lui choisir un prénom. Chaque année la SCC impose une lettre par laquelle devra commencer le prénom de chaque chiot né durant cette période. L'année 2018 est l'année de la lettre O.

 

Vous pouvez modifier le prénom de votre chiot jusqu'à ses 6 semaines, après, il nous ait impossible pour des raisons administrartives de modifier le prénom. Vous pourrez alors utiliser le prénom de votre choix dans le vie de tous les jours, cependant pour toutes inscriptions administratives, vous devrez utiliser le prénom que nous lui auront choisi.

 

 

Voici quelque exemples de prénoms que nous aimons bien, susceptibles de vous aider à choisir le prénom de votre futur compagnon 

 

 

Les Héritiers étant synonyme de prestige, nous nous réservons un droit de véto pour tout prénom qui serait trop commun, ou qui serait dégradant pour le futur louloup. De même, nous aimons les prénoms composées (particularité unique à l'Elevage). De ce fait, nous ajouterons un prénom devant ou derrière celui de votre louloup rimant avec celui que vous aurez choisi. 

 

Les prénoms déjà pris : 

 

Ollie - Wood

Osiris - Afterlife

Orval - Bear

Oural le Bolchoï

Onyxe - Black

Oslo'Carina

Osmose Totale

Quelques bébés d'Harwëne

8 semaines bientôt ! 

Adoption chiot formulaire
196 KB
adoption_chiot_formulaire.pdf